Brosses

0,00 €
HT

Les brosses sont confectionnées à base de produits naturels : manche en bois, les poils en crin de cheval, en crin de chèvre, en coco, en soie ou en crêpe.

Brosses d'entretien
Quantité
Sélectionnez une autre option!

  Paiement par carte bancaire hautement sécurisé, agréée ACPR et certifiée PCI DSS.

Paiement par Pay-Pal, carte bancaire via Pay-plug, virement compte Crédit Agricole et par chèque.

  Livraison offerte à partir de 80€, assurée par les transporteurs E-chronopost, UPS et Mondial Relay

Livraison exclusivement en point relais et possibilité de choisir l'adresse du point relais.

Avant toute intervention sur un article en cuir, assurez-vous que celui-ci soit dépoussiéré et nettoyé avec une éponge très légèrement humidifiée ou avec un produit nettoyant (une cire ou une crème nettoyante) avant d'appliquer le produit d'entretien.

Le palot : 100% en crin de cheval doté d'un manche en bois arrondi, idéal pour les pommadiers afin de répartir uniformément le produit.

Le blaireau : 100% en crin de cheval doté d'un manche en bois plus approprié pour les chaussures aux cuirs structurés ou présentant des perforations.

La chamoiserie : 100% en coton peut être utilisée sur tout vos cuirs. Elle vous permet de dépoussiérer et d'appliquer le lait ou la cire nettoyante voir la crème ou le cirage tout en massant la matière d'un mouvement circulaire pour faire pénétrer le produit, une technique plus professionnelle.

La chamoisine peut se laver en machine avec le linge foncé.

La brosse à reluire : 100% en crin de cheval dotée d'un manche en bois. Cela vous permet de faire pénétrer uniformément le produit et d'enlever le surplus tout en redonnant son brillant.

Brosse à trépointe : 100% en soie de porc dotée d'un manche en bois, idéale pour dépoussiérer et hydrater le fil de la trépointe de vos souliers.

Brosse en crêpe : 100% lamelles naturelles dotée d'un manche en bois, recommandée pour l'entretien des cuirs velours, peau retournée et nubuck. Afin de garder la qualité et la beauté des cuirs un brossage régulier est conseillé.

Le décrottoir coco : 100% coco doté d'un manche en bois, permet d’éliminer les saletés les plus grossières sur le cuir avant de passer un éventuel coup d'éponge humide avant l'application du produit d'entretien. A ne pas utiliser sur des cuirs lisses et délicats



Vous aimerez aussi