Livraison exclusivement en France Métropolitaine, pour toute autre destination faire une demande préalable par le formulaire "contact"

Livraison offerte à partir de 80 € cumulable sur le même bon de commande entre produit revente et prestation de cordonnerie.

Si les frais de livraison sont pris en charge par le site, celui-ci à le libre choix du transporteur.

Toute commande sera réglée avant la livraison.

Une fois la commande prise en charge par le transporteur, la direction du site décline toutes responsabilités sur tout éventuel retard de livraison ou dégradations des biens.

Le client doit vérifier la conformité de la marchandise et de son état général à la réception du colis. Si l'emballage paraît détérioré, le client émet des réserves sur le bon de transport. Toute anomalie nécessitant un remboursement ou l'intervention du site lpccordonnerie.fr  doit être signalé dans les 48 heures après la livraison. 

Pour les prestations de cordonnerie

 1) L'expédition par le client

Il est possible d'expédier vos chaussures à entretenir via le site par les transporteurs qui vous sont proposés( E-chronopost, UPS, Mondial relay, colissimo...) et la possibilité d'une prise en charge à domicile ou par vos propres moyens en adressant votre colis à l'adresse suivante : Lpccordonnerie 64 rue Chaulin Servinière 53100 Mayenne.

Vous engagez votre responsabilité sur le non-acheminement du colis en cas d'erreurs de poids, de taille et de solidité d'emballage.

À réception d'un colis qui semble avoir subi un quelconque dommage, le responsable du site n'est pas dans l'obligation de l'accepter, assurez-vous donc d'un bon emballage..

2) La livraison par le site

Le site vous retournera votre colis par un des transporteurs proposés sur le site (E-chrnopost, UPS, Mondial relay, colissimo...).

Une fois la commande prise en charge par le transporteur, la direction du site décline toutes responsabilités sur tout éventuel retard de livraison ou dégradations des biens.

Pour les produits reventes Pour les prestations de cordonnerie

Les colis sont généralement expédiés en 5 à 10 jours après réceptions du paiement. Le mode d'expédition standard est par relais colis (Mondial Relay, UPS, Relais Colis, E-Chronopost...), remis contre signature. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien pour vous permettre de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Retard de livraison

Si la commande ne peut être honorée, avant le terme du dixième jour ouvré pour une quelconque raison que ce soit, le client se verra demandé par courriel ou SMS le maintien ou non de sa commande. En cas du refus du maintien de la commande celle-ci sera remboursée sous les 24 heures et 72 heures en cas de non-réponse

Retour

Conformément à l'article L 121-16 du Code de la consommation régis par la loi française.

Le client peut retourner le produit sous quatorze jours pour un échange ou un remboursement sans justificatif, il faut au préalable informer le site par courriel du retour de la marchandise. Le produit ne devra pas avoir été porté , utilisé, ni avoir subi de détérioration et il doit être retourné dans son emballage d'origine sous peine de non-remboursement.

Tout retour de marchandises sera aux frais du client et sous sa responsabilité jusqu'à la prise en charge par le site du colis.